Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
19 août 2010

Bienvenue

Bonjour et bienvenue !!!!

Le principe de ce blog est d'offrir une création faite main à la personne qui fête dans le mois son anniversaire.
Elle recevra 11 cadeaux et un jour ce sera votre tour ^^ !!!


J'ai vu que sur le net il y avait énormément de blog comme celui là
mais à chaque fois que j'ai voulu m'y inscrire jamais de plaçe.

Je me suis dit pourquoi pas créer le mien.

Suivant les inscriptions je ferais peux-être plusieurs groupe.

Une fois les inscriptions faites je vous enverrais un questionnaire pour connaitre vos goûts et je les posterais sur le site dans la catégorie " mieux connaitre celle qui vieillit " hihihi !!

Alors ça interresse quelqu'un??? !!! ????

Pour s'incrire => cliquez ICI

Edit : on m'a fait la remarque que souvent les gens ne respecter pas le jeu.

Je tiens à dire que si jamais un jour une personne n'envoi pas son cadeau du mois ( sauf raison valable)

je ne la compte plus dans le jeu et je m'engage à la remplacer avant de retrouver quelqu'un.

Au pire il n'y aura sur le coup que 10 cadeaux.

Voili voilou !!!

Publicité
Commentaires
Publicité