Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
2 septembre 2010

Madame Avril - Malilou

Nom : privé - à voir dans le questionnaire

Prénom :   privé - à voir dans le questionnaire 

Date de naissance :  03/04/1986

Adresse postale :   privé - à voir dans le questionnaire

Adresse de site ou blog :   http://lefildefee.over-blog.com

Avez-vous des enfants ?  0

Vivez vous en appart ou maison ?  Appartement

Avez-vous des animaux ?  Un chat

Quels sont les loisirs créatifs que vous pratiquez ?  couture, point de croix, essai de tricot,...

Qu'est ce que vous aimeriez tester?  apprendre à vraiment tricoter

Vos couleurs préférées :  vert anis, rouge, gris, noir, turquoise

Vos couleurs détestées : les couleurs fluo, moutarde

Parfum aimée :  léger et fleuri

Parfum détesté :

Pâtisserie, gâteau aimés :  je suis une grande gourmande, donc pas très difficile. Il n'y a que les pâtisseries avec alcool dont je ne rafolle pas.

Pâtisserie, gâteau détestés :

Avez-vous une idée de ce que vous souhaiteriez comme cadeaux ?  non, je fais confiance aux autres participantes pour leurs inventivités!! Je suis sur qu'il n'y aura que de jolies surprises

Des infos pour nous aider à faire des cadeaux ( ce que vous aimez dans votre passion, ex :. tissus à pois, liberty, cartons entoilé, peinture ....) ? Je suis une passionée des tissus quelques soit leurs textures! J'en ai un placard remplis! Les pois ont en ce moment mes faveurs!

Vu que nous sommes plusieurs couturière je vais vous demandez la taille de T-shirt et de pantalon ( si c'est pas indiscret)  Pour moi c'est 38 en pantalon et idem pour le haut.

 

Publicité
Commentaires
Publicité