Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
2 septembre 2010

Madame Août - Coeur de Tribu

Nom : privé - à voir dans le questionnaire

Prénom : Edwige ou Coeur de tribu
Date de naissance : né le 16/08/1975 au Mans

Adresse postale :privé - à voir dans le questionnaire
Adresse de site ou blog : Mon blog coeur de tribu

Avez-vous des enfants ? je suis mariée avec 3 garcons :

Voulez-vous donner leur prénom et date de naissance ?

privé - à voir dans le questionnaire


Vivez vous en appart ou maison ? Je vie en maison avec jardin c'est cool :p
Avez-vous des animaux ?   Pas d'animaux car pb d'allergie malgrès mon grand amour pour les chiens

Quels sont les loisirs créatifs que vous pratiquez ?
Mes loisirs créatifs du moment LA COUTURE cependant j'ai testé le point de croix,le scrap,le digiscrap et la peinture mais que sur les murs de la maison car malheureusement je suis NULLE en dessin snif.

Qu'est ce que vous aimeriez tester?
J'aimerais essayer la fimo,la peinture textile et ....je ne demande cas découvrir le reste avec des amies.

Vos couleurs préférées :

le rouge,le bleu,le noir et détestées en générale le vert et l'orange mais  détesté est trop fort car je les utilisent aussi.


Parfum aimée :  les épicés,les vanillés.

Pâtisserie, gâteau aimés :
Je suis une grande gourmande,a voir sur le blog.ma préférence un pot de glace vanille/noix de pécan HD ou un fraisier ou des crêpes ou ....comment choisir ????
mais les exceptions le caramel,le café,la cannelle.


Avez-vous une idée de ce que vous souhaiteriez comme cadeaux ?

une bannière de blog perso,des cours de cuisines,un séjour en corse,un nouveau sac(une femme en a jamais assez non?) et pleins d'autres envie mais en générale c'est mes enfants et moi après.

Des infos pour nous aider à faire des cadeaux ( ce que vous aimez dans votre passion, ex :. tissus à pois, liberty, cartons entoilé, peinture ....) ?
En couture j'adore le lin,les pois,les étoiles avec le coté sobre de maison de campagne et de l'autre les couleurs vives pour que la vie soit gaie.En conclusion je donne une image classique de moi aux autres mais j'aime l'excentricité de goût.

Taille de T-shirt et de pantalon
Taille haut L ou 42 et bas 42/44

Publicité
Commentaires
Publicité