Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
12 septembre 2010

Dans le sac d'un poisson qui coud il y a ...

... plein de choses.

Non pas de paillettes de nourriture
Non pas d'eau
Non pas de corail
Mais ...
Un porte monnaie
Un chéquier
Des chewing gum à la fraise
De la crème pour les nageoirs
Un paquet de mouchoir
Des lunettes de soleil pour ses yeux bleus fragile
Des stylos, plein de stylo pour signer des autographes
Son téléphone portable
Des écouteurs pour écouter de la musique via son téléphone ( voui le poisson adore la musique)
La carte de rendez-vous pour son dentiste ( ba voui à force de manger du corail ca fait mal au dent, ma maman m'a toujours dit que ça se manger pas)
Un jeton pour faire les courses " au bocal magique"


IMG_5867


Et son sac à main c'est un joli sac fait par une amie avec des poissons dessus bien évidemment !!!

IMG_5869

Et voilà !!!!!!!!!!!



Publicité
Commentaires
L
rah lala qu'est ce qu'il est beau ton sac !! tu vois cette taille là est parfaite je trouve !!<br /> gros bisous
C
j'aime ton sac et en plein dans tes couleurs je vois.je viens de jouer.A+
C
j'aime ton sac et en plein dans tes couleurs je vois.je viens de jouer.A+
C
j'aime ton sac et en plein dans tes couleurs je vois.je viens de jouer.A+
Publicité