Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
2 octobre 2010

Cadeau de Coeur de tribu à Modechouchou

Je n'ai pas eu le temps  de poster l'arrivée de 2 colis...

 

Le 1er ,  celui coeur de tribu. Paquet craft et je l'ouvre... SURPRISES!!!

 

Des gourmandises de sa région, cool, je connait pas!

 

Une pochette "top secret"

 

des moules pour faire des gateaux coeur!!! j'avais pas!

 

SANY0599

 

 

 

et quand je sors tout,

 

Il y a même un porte chéquier trop mignon et les 1er gateaux de ma princesse!!!!

 

 

 

SANY0601

 

 

 

Merci beaucoup!!!!

Publicité
Commentaires
E
ouh que de jolis cadeaux pour cette première gâtée !
C
Je ne doute pas que les gourmandises disparaissent vite et fier de savoir que ce seront les premiers de ta princesse.Le porte chéquier est fait a partir du tuto de Leatitia Gheno avec les tissus de chez la farandole des tissus pour info et les rubans Toga de chez abcd.<br /> La pochette c'est parce qu'on a tous un petit quelque chose intime a cacher dans notre sac ou autre. ^_^ Bise
L
Trop mignon le porte chequier !!
A
eh bien heureusement que j'ai loupé mon porte chéquier, c'est ce que je voulais te faire ^^
Publicité