Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
2 octobre 2010

Carte

Une petite nouveauté !!!

J'ai voulu créer une CARTE ( cliquez sur le mot carte pour y accéder) pour pouvoir voir où chaque fille habite.
Pour savoir si quelqu'un habite pas loin de chez soi .... ( si un jour on peux se faire une rencontre ce serais chouette non? )

Alors allez vous inscrire si le coeur vous en dit !!!

Bon samedi !!!!!!!!

(Edit de moi : pour info il faut que je valide les inscriptions donc ne vous inquiètez pas si vous n'êtes pas mise sur la carte tout de suite. Je ne mets pas validation automatique sinon n'importe qui pourra voir nos emails. J'ai pas envie avoir des spams moi)

Publicité
Commentaires
L
ça y est !! je viens de m'inscrire.<br /> Je trouve l'idée sympa.^)^
V
J'y suis pas sur la carte…<br /> Comment cela se fait ?
N
voilà moi c'est fais... super idée
N
super idée<br /> comment faire pour etre inscrite?on t'envoie une photo de nous + notre adresse par Email?<br /> bisous
C
Bonne idée,j'y avait pensée mais pas fait encore.Inscription ok.Merci
Publicité