Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
3 octobre 2010

Madame Décembre - Tite Rore

Nom : privé - à voir dans le questionnaire

Prénom :Aurore

Date de naissance :21 janvier 1987

Adresse postale : privé - à voir dans le questionnaire

Adresse de site ou blog :les-petits-tresors.over-blog.com

Votre adresse mail :tit_ror@hotmail.com


Avez-vous des enfants ? oui 1 petit loulou

Voulez-vous donner leur prénom et date de naissance ? privé - à voir dans le questionnaire né le 03/02/2009


Vivez vous en appart ou maison ? Maison

De quelle couleur est votre intérieur taupe et beige
La déco que vous aimez ...j'aime le moderne mais pas trop, un juste milieu entre le veillot et le moderne..

Avez-vous des animaux ? oui 2 chiens et un chat


Quels sont les loisirs créatifs que vous pratiquez ? principalement de la couture, mais je réalise aussi des bijoux

Qu'est ce que vous aimeriez tester? la surjeteuse et la fimo


Vos couleurs préférées : bleu,blanc,rose,vert anis,orange,turquoise

Vos couleurs détestées : rose,noir,blanc,jaune,orange...


Parfum aimée :vanille,chocolat,coco

Parfum détesté :


Pâtisserie, gâteau aimés : eclair au chocolat, tout les biscuit en géneral ;o)

Pâtisserie, gâteau détestés : tout lol


Avez-vous une idée de ce que vous souhaiteriez comme cadeaux ?libre cours a votre imagination!!!

taille de T-shirt et de pantalon : 34/36

Publicité
Commentaires
A
oui je suis desolé il y a eu un soucis quand j'ai repondu au questionnaire!!!<br /> je l'ai refait et envoyé a un poisson qui coud!!
A
ah oui rose et orange
L
Dis donc la miss, on fait comment nous, pour savoir quelles couleurs tu aimes, parce qu'il y a deux fois les mêmes là !!!!
A
oups je vient de voir que je me suis trompé lol<br /> <br /> Dans la questions patiseries et gateaux detesté j'ai repondu "tout" mais c'est "rien"!!<br /> moi j'aime tout et je suis tres gourmande!!<br /> desolé
Publicité