Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
3 octobre 2010

Madame Juin - Mily

Nom : privé - à voir dans le questionnaire 

Prénom : EMILIE

Date de naissance : 27 FEVRIER 1980 

Adresse postale : privé - à voir dans le questionnaire

Adresse de site ou blog : http://milyditmilyfait.canalblog.com/
Votre adresse mail : privé - à voir dans le questionnaire  

Avez-vous des enfants ? oui 2 bonheur!

Voulez-vous donner leur prénom et date de naissance ? privé - à voir dans le questionnaire née le 2 novembre 2003 et 

 privé - à voir dans le questionnaire, né le 1ier mars 2009

Vivez vous en appart ou maison ? une maison de village

De quelle couleur est votre intérieur:  heu.. jaune ,rouge,vert... mdrr ca fais bizarre comme ca!!
La déco que vous aimez ... j'aime l'ancien.. 

Avez-vous des animaux ? heu..les souris de mon voisin ca compte?? lol ..NON! 

Quels sont les loisirs créatifs que vous pratiquez ? broderie, tricot, couture,un peu novice en crochet home deco, serviettage.. en fait j'aime tout!!! 

Qu'est ce que vous aimeriez tester? heu il reste des choses ?? ben j'aime apprendre donc.. je suis open pour tout!! 

Vos couleurs préférées : le vert, le rouge et le noir

Vos couleurs détestées : heu.. je cherche.. aucunes!! je suis pas sectaire!!lol

Parfum aimée : tocade!! je le mets depuis l'age de 15 ans ( c mon parfum du dimanche!!!)

 

Parfum détesté : /quand c trop fort style memere!!lol 

Pâtisserie, gâteau aimés : /heu. tout ce qui est a base de sucre ..mdrrrrr!!!!sinon j'aime bcp la nougatine.. je m'en fais les jours de "deprime"!! 

Pâtisserie, gâteau détestés : heu.; le baba au rhume..

Avez-vous une idée de ce que vous souhaiteriez comme cadeaux ? non j'aime que les surprise!! je suis toujours contente de toute facon on peut vraiment pas faire plus facile!!

Des infos pour nous aider à faire des cadeaux ? 

j'aime l'idee que chacune envoi  des cadeau a son gout , comme j'ai dit j'aime decouvrir!!

Vu que nous sommes plusieurs couturière je vais vous demandez la taille de T-shirt et de pantalon ( si c'est pas indiscret)
heu.. bon en sachant que ca risque de changer puisque je fais un regime (dukan) pour aujourd'hui c'est du 42 en pantalon et taille m en t shirt!mais d(ici juin ce sera du 34 ..mdrrrrrrr


Publicité
Commentaires
Publicité