Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
5 octobre 2010

Cadeau d'un poisson qui coud à Modechouchou

Alors moi j'hallucine!!!

 

Je me pince pour pas rêver!!!

 

Vous ne faites rien à moitié!!!

 

Dans ma boite aux lettres (que j'aime tant, en ce moment!!!) je trouve un paquet, celui d'un poisson qui coud, qui remplace le cadeau de café couture qui est en vacances!

 

C'est super gentil de sa part, elle est trop généreuse!!!!

 

100% scrap!!!

 

Cool!!! je vais trouver du temps pour tester!!! Je ne connais pas ces livres!

 

un livre scrap déco, un magazine de carte, et des feuille de 3D pour faire des cartes!!!

 

Je n'oublie pas les douceurs et la carte bien sur!!!

 

SANY0650

 

 

 

Merci de ta générosité!!!

Publicité
Commentaires
A
De rien !! J'ai un peu honte d'être à la bourre pour ton cadeau
Publicité