Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
5 octobre 2010

Cadeau de Lindounette à Modechouchou

Alors là, la poste me laisse un papier pour aller chercher un colis....

 

Qui ne rentre pas dans ma boite...

 

ET LA....je n'en crois pas mes yeux!!! c'est toujours mon anniversaire!!!!

 

C'est le cadeau de du blog du home deco....

 

SANY0648

 

Je l'ouvre ... et je suis encore une fois épatée!!!

 

Un cadre double qui s'éclaire!!!, un magazines carnet de scrap, des stickers "peel off", un set pour faire des patrons de couture... et des  douceurs ...

 

SANY0651

 

 

 

Je sais que je ne fait que me répéter mais c'est Magnifique!!! J'adore !!!    MERCI beaucoup!!!!

 

Je suis trop gâtée!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci les copines ^^
C
Je confirme j'aimmmmmmmmmmmmme aussi beaucoup le cadre.Bravo
E
Wahou, le cadre est vraiment magnifique bravo.
L
Je suis trop contente que ca te plaise, j'ai mis une photo du tableau allumé sur mon blog !
Publicité