Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
12 octobre 2010

Madame Août - Marjorie

Nom : privé - à voir dans le questionnaire

Prénom : Marjorie

Date de naissance : 25/02/1976

Adresse postale : privé - à voir dans le questionnaire

Adresse de site ou blog : http://bienvenuchezmoi.over-blog.com

Votre adresse mail : laradagio@hotmail.com


Avez-vous des enfants ? 2 filles, privé - à voir dans le questionnaire



Vivez vous en appart ou maison ? Maison

De quelle couleur est votre intérieure  : rouge, blanc, crème, marron
La déco que vous aimez ... c'est un mix de moderne et d'ancien

Avez-vous des animaux ? non


Quels sont les loisirs créatifs que vous pratiquez ? couture

Qu'est ce que vous aimeriez tester? le crochet


Vos couleurs préférées : bleu marine, moutarde, marron, bleu pétrole, rose, prune

Vos couleurs détestées : blanc, vert


Parfum aimée : Musc de Réminiscence

Parfum détesté : les parfum fort style chanel n°5

Pâtisserie, gâteau aimés : Russe, macarons

Pâtisserie, gâteau détestés : je n'aime pas trop les gâteaux au chocolat


Avez-vous une idée de ce que vous souhaiteriez comme cadeaux ? ce que vous voulez sauf des vêtements pour moi

Des infos pour nous aider à faire des cadeaux ? Je vous laisse carte blanche


Vu que nous sommes plusieurs couturière je vais vous demandez la taille de T-shirt et de pantalon ( si c'est pas indiscret)en t-shirt : secret... lol ! non pas secret mais je suis au dessus du 50 .... c'est pour ça que si vous voulez faire des vêtements je préfère que ça soit pour mes filles...



Marjorie
mon blog : http://bienvenuchezmoi.over-blog.com


Publicité
Commentaires
M
bienvenue a toi marjorie;)
Publicité