Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
22 octobre 2010

Cadeau de Café Couture à Un Poisson Qui Coud

Et encore un !!!

Celui de café couture

J'avais aperçu le cadeau en question sur son blog ( un poisson on devine vite ^^ )

En tout cas c'est superbe et j'avoue je croisais les doigts que se soit pour moi !!


C'est tout douxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je vous la fait voir

IMG_6192


IMG_6194

J'adore le poisson derrière !!!

merciiiiiiiiiiiiiii !! c'est génial !!!

Publicité
Commentaires
A
oui oui j'ai compris après !!<br /> <br /> Tu as pas vu sur mon blog je m'en suis faite une aussi en copiant sur celle que tu m'as faite ^^
C
c'est chouette, elle te va! j'avais peur pour la taille. Tu sais tu peux faire une poche avec le drapé sur le côté si tu veux juste en mettant ta main dedans.
M
ca va tu vas pas etre allergique au poisson?? mdrrrrrrrr 'as pas eu le mien encore tu vas rire lol
Publicité