Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
23 novembre 2010

infos

Je suis toujours à la recherche de quelqu'un pour remplacer miss septembre de la liste 2.

Je m'excuse de mon absence j'ai peu des petits soucis ces temps-ci mais j'essaye de me tenir au jeu.

1000 couleurs je te ferais un petit colis pour remplacer Tite Poche
et Tite Floflo je suis un peu à la bourre.


Promis vos colis partirons la semaine prochaine.

Je voulais aussi faire un peu de pub pour un nouveau blog que j'ai fait.

100% gentillesse

Il consistera a aider ceux qui en on besoin.
Pour le moment 1 seul projet, j'en ai plein d'autre mais je les lancerais au fur et à mesure.


Si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions, n'hésitez pas

Voilà !!

Bonne journée les filles !!!

Publicité
Commentaires
T
ohhhh les filles ne vous prenez pas le tête, prenez votre temps!!<br /> Milly par contre je suis sur Angers et non plus dans le Sud!!<br /> bizz les filles
M
holalallalalallaaaa... heu desolee vraiment sorry.. heu zut je connais pas d'autre langue pour dire que je suis desolee .. j'ai completement oublier le colis de miss novembre liste1.... ti-flo je t'envois ca d'ici vendrediiiiiii ............bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité