Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
30 novembre 2010

Cadeau de Tinéa

Coucou!!
Voila le troisième cadeau que je viens de recevoir, c'est celui de Tinéa Miss Décembre!!
Je vous montre:

Tin_a

Tin_a1   Tin_a2

Je m'excuses pour la qualité des photos (téléphone portable)..
Alors comme vous pouvez voir, mon colis contient que de belles choses:
* un sac très coloré tout mimi
* une boite en métal avec un savon d'alep (rohhh flo tu aurai pu ouvrir la boite quand même je m'excuse)
* un bonhomme en pin d'épices (miammm j'adore)

Merci beaucoup toi!!
La prochaine c'est toi Tinéa

Publicité
Commentaires
A
très coloré le sac oui !!! j'aime bien Mr biscuit moi lol!!
T
non j'ai toujours rien!! je suis désolée!! pi être demain!! je te dis toute dès que je reçois!!!<br /> oui miam miam le pain d'épices j'adore moi aussi
C
miam le pain d'épice ....
M
superrrr!! hé dis donc depuis jeudi que je t'ai envoyé mon courier toujours rien..??? tgggrrrrrr
Publicité