Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
3 décembre 2010

Cadeau de Natnat à 1000 couleurs

Le 15 Novembre, j'ai trouvée dans ma boite un petit avis de passage... Un colis à aller chercher!! 

Je suis donc partie le chercher... et la surprise, le colis est... gros ^-^ 
Natnat du blog que des bétises, m'a trop trop gâté! voyez plutôt  :  

IMG_3284IMG_3285 IMG_3286

Alors j'ai découvert : 
Une couverture tout douce en Polaire (elle sert bien ^-^)
Un encensoir  avec des bâtons d'encens 
Une curieuse petite boite....??
Et un magnifique sac contenant de la laine et des aiguilles!!! parfait moi qui en avait qu'une paire ^-^ et en plus c'est celles que je souhaitais m'offrir!

Mais que contient cette boite??? 


IMG_3288

Une lettre!!! ouf sauvé je savais maintenant qui m'envoyait tout ceci ^-^
Et des bonbons!! une spécialité Belge bien sur!! que j'hesite pas à partager histoire de faire découvrir aux gens que j'aime une nouvelle saveur !!

Merci!! merci beaucoup pour toutes ses superbes cadeaux!

 

Publicité
Commentaires
N
je suis contente que ca te plaise et que tu l'ai bien recus... avec du retard mais sa c'est tous moi toujours à la bourre....<br /> a+ nanat
Publicité