Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
5 décembre 2010

De Et Caetera à Cepamoa

Pour notre second swap ensemble, Dame Et Caetera m'a encore gâtée !!!!!!! :)

Un sac cabas original comme je les aime, qui plutôt que faire du shopping sera mon nouveau sac à ouvrage dans les transports (1h30 par jour dans le train tout de même !)

DSC03366


Et le petit plus, c'est le collier à nouer assorti rigolo comme tout, d'un rouge vif, qui éclaire la grisaille hivernale.


DSC03367


Le design de la carte est sympa comme tout aussi et les bonbons ont été happés par trois paires de mains sitôt la photo prise !

Publicité
Commentaires
A
Ca sort de l'ordinaire c'est génial !!<br /> <br /> j'adore le sac
E
ouf ! rassurée que la neige n'aie pas englouties la mobylette du facteur et surtout que ça te plaise... et merci au passage à coeur de tribu pour son compliment...
C
J'aime beaucoup cette ensemble et tout dand les couleurs ...je suis jalouse.Bravo
Publicité