Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
5 décembre 2010

Des petits trésors pour Cepamoa

Quand je vous parlais de Noël un petit peu plus tôt :)


DSC03369

Une guirlande violette du plus bel effet,
Un petit renne à l'air coquin
Deux pelotes de laine scintillante (parfait pour faire des guêtres aux deux pitchounettes !)
Une paire d'aiguille circulaire en 5 (la taille que j'utilise le plus d'ailleurs)
Et des bonbons vraiment trop bons,

Voici qui commence bien un week-end placé sous le signe des décos de Noël à la maison !

Publicité
Commentaires
A
Comme j'avais dis on peu soit acheté soit faire soi même. S'engager sur 12 mois c'est un sacré défi et je pense que nous sommes consciente qu'on a pas toujours le temps de faire des créas.<br /> <br /> Pour moi l'important c'est le geste.
A
Je suis désolé je n'ai rien fait moi même j'ai tout acheter car je n'ai vraiment pas eu le temp de me mettre devant ma MAC!!!
A
j'aime bien la guirlande !!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la laine, couleur bleu et violet belle association !!<br /> <br /> Dommage que je sache pas tricoter, je me ferais des tonnes de guêtres et de bonnet et d'écharpe et de mitaine ^^
Publicité