Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
7 décembre 2010

Cadeau d'un poisson qui coud!!

Voila le second colis que j'ai reçu hier de la part d'un poisson qui coud!!
Voila les photos:

Un_poisson_qui_coud   un_poisson_qui_coud_2

oui oui il contient beaucoup de choses:
- une jolie carte
- des petit ballons
- une bougie
- de la fimo (va falloir que je m'y remette aie aie aie)
- une brochette en guimauve
- pleins de petits trucs pour la home déco
- une superbe parure de bijoux (colliers, boucles, et bracelet)

Le colis contenait encore pleins de trucs que j'ai acheté à un poisson qui coud à un pris défiant toute concurrence
Encore merci pour tout!!!!

Publicité
Commentaires
M
ben avec tout ca.. t'as du boulot coté deco!!!!mdrrr
Publicité