Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
11 décembre 2010

De Marjorie pour Cepamoa



Le porte carte est tellement mimi qu'il a adopté mes cartes aujourd'hui même ! Et même que j'ai fait enfin le ménage dans mon sac pour l'accueillir dignement !!! (Je vous épargne le "avant-après" ! mdr)

Félicitations à ta fille ! Elle est déjà vraiment douée !!!


DSC03373


Le coupon de liberty est magnifique, les boutons super bien choisis et le chocolat au spéculoos.... quelle bonne idée !!!!!!!

Mille merci de m'avoir ainsi gâtée !

Publicité
Commentaires
A
chouette boulot de ta fille dis donc, pour noël j'ai aussi investit dans une machine à coudre pour ma fille ^^. Je sent qu'elle va être contente de pouvoir faire comme maman ^^.
Publicité