Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
18 décembre 2010

Bon anniversaire Tinéa !!!!

Il y a quelques années, ce jours, une petite fille est née au grand bonheur de sa famille !!!

Aujourd'hui elle est bien grande est fête ses .... années ( on va pas le dire ça se fait pas pour une dame hihihi !!! )

Alors, je pense que toutes les filles me rejoignent, Tinéa,

nous te souhaitons une

Très très bon anniversaire !!!!

Cette année tu auras un noël bien garnit et beaucoup plus de cadeau qu'auparavant  ^^



PS : je m'excuse pour CEPAMOA née le 09/10 et Tite Flo 02/11 à qui j'ai oublié de faire un joli article comme ça pour elle !!
honte à moi, alors mieux vaux tard que jamais !!!


Très bon anniversaire !!!!
à vous aussi les filles !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
1
Bon anniversaire a vous toutes :) et à Tinea ^-^
C
Mici et bon anniversaire Tinea !
T
Merci à toutes!!<br /> Vous me touchez beaucoup.<br /> Tinea
T
Joyeux anniversaire Tinéa!!!!<br /> Bisous
E
Un très bon anniversaire à toi Tinéa.
Publicité