Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
2 janvier 2011

Un trosième colis ....

...m'attendait dans ma boîte aux lettres!!
Cette fois c'est celui d'Elyse, la miss Janvier de la liste 1. Elyse m'a bien gâtée!!
Voyez- vous même!!

DSCN0598
Son colis contenait:
-Un magnifique mémo home deco sur le thème ô combien bien choisi de la gourmandise, avec une recette,  avec des  chocolats en fimo et de l' anis étoilé!
-Une belle carte scrapée
-2 belles bougies
-des caramels absents de la photo vous devinez pourquoi!!
Merci Elyse je me prépare déjà à te rendre la pareille bientôt!!!

Publicité
Commentaires
T
super!!!
M
oaww tres jolie cadeau!!
E
Je suis ravie que ca te plaise. J'avais pu voir qu'on avait le meme pêcher, c'est peut etre pour ca que le thème était bine choisi... hihihi<br /> En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir.
Publicité