Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
8 janvier 2011

De la part de Lindounette pour Elyse

Hier soir en rentrant du boulot, après une journée fatigante, qu'elle surprise de trouver au milieu de mon salon mon 1er cadeau de la ronde. Il s'agit du colis envoyé par Miss Mai mais aussi connu sous le nom de Lindounette.

Ma première réaction après avoir donner un coup de cutter pour ouvrir le colis : mais elle est folle, elle m'a trop trop gatée....

En plus, après le 1er effet kiscool, je me rend compte que sous la couche de papier bulle du colis, je je croyais être la couche de fond du colis, il y a une 2eme créa : c'est encore plus dingue, elle m'a vraiment trop gaté.

Bon bref, fini le blabla, voici le contenu en image :

IMG_2125

 IMG_2134redi

Comme vous pouvez le voir, le colis contenait :

  • Une jolie carte d'anniversaire
  • 2 créas complémentaires (trop marrant les yeux qui bougent dans tout les sens, et j'adore la signature de l'artiste sur le galet)
  • une boite de jeu/recette un diner presque parfait, (je l'inaugurerais le 22 janvier quand mes amis seront la pour fêter mon quart de siècle)
  • Un petit set beauté avec parfum, savon, bracelet, ( Lindounette, le savon a coulé, mais heureusement pas de catastrophe car tout était bien protégé, je crois qu'il a pas aimé le faite que tu le couches sur le coté pendant tout le voyage, alors il s'est vengé... lol, je pete un cable ce matin...)
  • et pour finir des gourmandise des Antilles : sucre de canne, bonbons au rhum, boules de chocolat, biscuits fourrés, et surprise, du chocolat en baton, sympa comme présentation... (j'ai été sage, je n'y ai pas encore gouté, mais je vais leur faire la fête pour les 4h aujourd'hui.)

Un dernier mot : UN GRAND MERCI Lindoulette pour ce colis magnifique.

Publicité
Commentaires
E
J'ai gouté quelques douceur contenu dans le colis, ca vaut des points...<br /> J'ai aussi testé le chocolat en barre rapé sur un café, c'était sympa.
M
mdr coeur de tribu...heu juste un petit mot pour te dire que mon colis est pret je l'envoi des demain matin voila tiens nous au jus des bizzzzz
C
J'en connait une qui c'est lâché.Bravo.Heu en août tu reçois un colis de ta belle sœur par hasard lol
L
lol non, c'est ma belle soeur qui nous à envoyé 2 enoooorme colis et même si ont est 5 grands gourmand ont en a un peu beaucoup j'ai donc largement de quoi faire partager toutes ces bonnes choses ^^
A
mdr, linda tu as des stocks options avec le magasin "gourmandise des Antilles" ^^<br /> <br /> Oui tu as été gatée !!! Elle fait de beau colis. Faut que je mette le mien aussi
Publicité