Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
8 janvier 2011

Et un colis, un!!

J'ai reçu l'énooooooooorme colis de Lindounette, Madame, Mai!!
C'est un colis qui contenait
-Une boîte pour ranger les sachets de thé et d'infusion "home décorée"!!
-des coffrets de parfum adidas pour mes deux grands.
-un gel douche à la fleur de coton
-une belle carte
-des tas de spécialités martiniquaises, île dont est originaire l'amoureux de Linda. Il y avait, des biscuits goyaves-bananes-coco, des chocolats, des bonbons au rhum, des berlingots de sucre de canne couleur madras et un incroyable cylindre de chocolat à râpé sur un bol de lait chaud!
Et c'est là que les choses se compliquent...car à chaque fois que j'essayais de prendre une photo...ça donnait ça

DSCN0540
Car dès que je prenais du recul pour vous faire un magnifique cliché, les 2 petites mains gourmandes de ma petite dernière se jetaient sur les sucreries!!
Ne tenant pas compte de ses hurlements frustrés j'ai réussi à faire ça!

DSCN0535
Mais comme j'avais honte de ne pas vous montrer le magnifique travail de Linda,
En voilà une petite dernière, de ce matin, au calme .

DSCN0545
Linda je te remercie du fond du coeur ainsi que mes enfants, mon fils a eu grâce à toi son premier parfum, il ne me reste plus qu'à lui expliquer comment en user avec parcimonie!!!
MDR!! Je n'avais pas vu mais sur une photo on voit la sucette de ma fille, perdue là pendant la bataille!!


Publicité
Commentaires
C
MDR bizarre c'est les gosses qui gagnent tjs ...Une très belle réalisation
A
elle est superbe la boite à thé !!!!!!!!!!! j'adore les couleurs !!
L
Je suis vraiment contente de vous avoir fait plaisir !!! je suis désolée car tu l'as reçu avec beaucoup de retard, le mois de decembre a été plutot chaotique niveau organisation ;-)<br /> bises
Publicité