Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
9 janvier 2011

Bilan miss Décembre liste 1 Tinéa

 

 

Bilan miss Décembre liste 1 Tinéa
   

 

01  Elyse                                          Reçu

02  Virginie                                    Pas reçu

03  Café couture                            Reçu

04  Malilou                                      Pas reçu       

05  Lindounette                              Reçu

06  Mily                                           Reçu             

07  Nanou                                       Pas reçu

08  Coeur de tribu                          Reçu

09  Mode chouchou                       Reçu

10  Un poisson qui coud               Pas reçu 

11  Tite Flo                                      Pas reçu

12  Tinéa                                         l'heureuse élue

Publicité
Commentaires
V
Je suis très en retard désolé, ma grossesse rime avec nausée depuis 3 mois…<br /> Mais je ne t'oublies pas tu l'aura ce mois-ci, j'espère le faire partir ce wd…<br /> Biz
T
oui c'est clair oupsssss!!<br /> le mien part cette semaine promis!!
A
je crois qu'on est à la bourre les filles
Publicité