Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
13 janvier 2011

Cadeau de Lindounette à un poisson qui coud

 Il me manquait celui de Linda suite aux bétises de la poste.

Le premier colis a été détruit et ouvert et en retour elle n'a reçu qu'une infime partie de son colis.

Je deteste vraiment la poste, c'est pas la première fois qu'il font le coup.

Malheureusement on ne peux pas faire grand chose
 

Ca valait le coup d'attendre ^^

Un livre de couture sur les rangements , superde soit dis en passant
Un livre de cuisine sur les petites faims miam !!!
Des chocolats des îles (reçu en gros colis chez elle et elle nous fait partager tous ça)
Un savon hammam et une fleur de bain ( mon homme en voulait une lol)

IMG_6478

Et le meilleur pour la fin...

Un magnifique tableau que j'adore !!!!

IMG_6479

Je suis amoureuse des orchidées mais pas assez soigneuse pour m'en occuper,
l'idée des orchidées en plastique c'est pas une mauvaise idée ^^


Merci linda, ton colis m'a beaucoup plus, je l'ai AdORé !!!!

Merci !!!!!

Publicité
Commentaires
A
j'arrive pas à me relancer dans la couture :o(
M
oawwwwwwwwww
C
on c'est ce que tu vas nous coudre bientôt du coup lol
Publicité