Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
14 janvier 2011

Concours

Bonjour mes amies !!!!

Voilà j'ai eu une petite idée pour, peux-être, ramener du monde pour la liste 2

Organiser un concours !!!

Je vous explique.
Celles qui sont partante pour faire un cadeau pour ce concours me le dise. ( un cadeau simple)
Ensuite suivant le nombre de cadeaux à offrir on tirera au sort les gens inscrit ( exemple 3 cadeaux, 3 tirages)


Vous en pensez quoi?


Ca fait trop?
Mauvaise idée?

Je prends toute les suggestions ...

Publicité
Commentaires
D
oui c'est une bonne idée mais malheureusement je ne trouverai jamais le temps de faire un petit cadeau pour ce concours... dommage !
H
moi je veux bien ;)
L
Moi pas comprendre non plus ....
Z
bonne idée mais sans moi, c'est déjà dur de faire quelque chose tous les mois ! désolée....
C
Ça peut être une bonne idée mais pas le temps de faire plus en ce moment.DSl
Publicité