Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
18 janvier 2011

La boîte aux lettres est pleine!!!

J'ai reçu le cadeau de TITEFLOFLO!!!
Alors comme d'hab vous avez droit à ma _moche_photo_au flash!!

DSCN0674
Alors, la boîte qui parait grise est en fait d'un beau bleu électrique, elle est faite pour ranger les cotons c'est super car j'ai une salle de bain bleue!!!
Avec cette belle boîte décorée par notre copine j'ai trouvé une bougie dans son bougeoir, mais celui ci n'a pas survécu au voyage, ce n'est pas grave, je lui ai trouvé un remplaçant!
J'ai eu aussi des madeleines ,une carte et des chocolats!!!

Merci Tite floflo!!!!

Publicité
Commentaires
T
Contente que ça te plaise!!!<br /> Désolée pour le porte bougie cassé grrrrrr!!
Publicité