Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
19 janvier 2011

Cadeau de Tite Floflo pour Elyse

Voici le cadeau de Tite Flolflo reçu le jour de mon anniversaire.

titeflolfo

Il contenait  :
- un lézard en bois,
- 3 pains de fimo (super le choix des couleurs, j'adore t'es vraiment tombé pile-poil).
Il y avait également :
- un boite à trésors, avec un embossage superbement réalisé, dans laquelle j'ai mis les quelques chocolats et madeleines que contenait le colis.

D'ailleurs juste après la photo j'en ai profité pour en gouter une : AH LA VACHE, C'EST UNE TUERIE TES MADELEINES, elles sont vraiment trop bonnes, va falloir que tu me donnes ta recette.

Encore merci à toi Tite Floflo.

Publicité
Commentaires
M
miam miammmmmm
E
Non malheureusement rien pour l'instant, ca ne devrais pas tardez t'en fait pas.
C
Félicitation moi j'ai faim aussi,la recette,la recette.t'as pas reçu le mien encore??
Publicité