Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
23 janvier 2011

Animer un peu le blog

Bonjour les filles !!!


Depuis un petit moment je lis des livres sur la beauté, bien être, santé, vivre au naturel et ça me plait beaucoup. Je vais, au fil des mois, donner des petites astuces que je trouve, ça fera de l'animation sur notre blog.
Si vous avez des astuces n'hésitez pas à les partager!


J'ai fait 3 catégories : trucs et astuces beauté, trucs et astuces santé, trucs et astuces bien être, trucs et astuces maison ...

Si vous avez des idées d'animations aussi dite le.

Pour le concours du blog j'aimerais attendre encore un peu,
faut que je me remette à créer avant, je veux offrir un cadeau
.
 

Voilà !!!
En attendant, je vous souhaite un bon dimanche !!

Publicité
Commentaires
M
ben en tant que cosmeticienne je pourrais vous mettre qques recettes beauté:!!!mdr bon je vois ca d'ici 2/3 semaines .. avant.. heuy... c la cata!!mdrr .. je range et trie...
H
on attend un peu pour le concours ça me va... pour les animations, euh, pas d'idée pour le moment mais si je pense à quelque chose, je repasse bises
Publicité