Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
23 janvier 2011

Huile pour faire briller et donner du volume aux cheveux

Je suis à la recherche d'un démêlant sans rinçage pour ma fille et je suis tombée sur cette idée.
   
Pour redonner brillance et volume à vos cheveux, fabriquez une huile parfumée.
Cette huile servira que 2 à 3 fois par mois pas plus sinon ça risque d'abimer les cheveux).

   
    Fabrication:
            
         
15 ml d'huile d'amande douce à mélanger avec 4 gttes d'huile essentielles de romarin et de lavande.
Mettez ce petit mélange dans un flacon en verre et fermez le hermétiquement et étiquetez le.

   
    Utilisation:
         
       
Mettez quelques gouttes dans vos mains et frottez les pour faire chauffez un peu l'huile.
Massez votre cuir chevelu.
Démêlez vos cheveux.
Laissez agir 20 min et faites un shampooing.
Rincez à l'eau fraîche.

   
   
    Cette huile est assez simple à faire.
      
   

J'ai regardé pour le démêlant de ma fille, il y a pas mal d'ingrédient à acheter.
Bon j'espère que ça servira !!!
   
Bonne journée !!!
 

Publicité
Commentaires
Publicité