Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
12 mars 2011

Cadeaux dans mon café couture

Bonjour à toutes!

C'est mon tour, youpiii!

Je vous montre les cadeaux reçus dans ma boîte aux lettres ces derniers jours, j'ai été gâtée par 

 Coeur de Tribu 

cdt

 

N'est-il pas beau mon sac? Surtout fait main en tissu bio et dans cette harmonie de couleurs?! Avec son porte clef et autres petits accessoires à l'intérieur. Je l'adore. Les bonbons et le chocolat n'existent plus que sur la photo, dévorés dès réception. Merci Edwige.

et Carpentier and Cie.carp_cie

Et ce matin j'ai ouvert le colis de Virginie avec :

Une jolie broche dans les tons bleu  - des perles tissées avec un fil de fer, très fin

Un carnet tout doux avec de belles feuilles à l'intérieur (j'ai un faible pour les petits calepins, je sais pas comment tu l'as su)

Du biais rouge

3 grosses perles métalliques magnifiques

 Du ruban customisé (je découvre, je ne savais pas que ça pouvait s'acheter)

 Merci de tout mon coeur. Je ne mérite pas toutes ces attention.

 

Publicité
Commentaires
C
Rhoooo entre le carnet et mon sac tu vas être accessoirisé pour le printemps.J'adore cette ronde et merci les filles pour vos coms pour ce sac,je vais le refaire c'est sur.:D
V
Contente que mon colis te plait, joyeux anniversaire…
E
Très jolie tout ca. Le sac de Coeur de Tribu est vraiment magnifique.
M
hé bien dis donc sympas ces petits colis , le mien partira mardi en meme temps que l'envoi pour miss fevrier ca y est tout est presque fini!!!bizzz
Z
très jolis cadeaux !
Publicité