Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
19 mars 2011

Bilan

Bonsoir a toutes,

Je vous informe cas partir de maintenant je vais m'occuper d'éffectuer le bilan des envoies de cadeaux afin de décharger Emilie.

Si cela embête quelqu'un ou si une de vous, veux faire de même pour la liste 2, contactez moi, sinon je le ferais pour toutes avec plaisir.

A cette effet j'ai besoin de votre participation pour :

-Chaque mois, la fille qui fête sont anniversaire en mm temps qu'elle poste sur le mur du blog,m'envoi un email avec la photo et le nom de l'expéditeur 

-Pour janvier/février/mars, merci de me renvoyer les photos de tout les cadeaux, car après recherche ils m'en manquent? pas de photos ou pas de cadeaux?

Je pense afficher un pèle-mêle de photos, en le 1 et 5 de chaque début de mois, pour le mois qui viens de s'écouler.

Soit nous sommes le 19/03/2011 et au plus tard le 5/04/2011 bilan sur le site.

Vous comprendrez l'importance que chacunnes respectent sont engagement d'envoi de son cadeau dans les temps a la copinaute et me faire suivre la photo ^^sinon cela va être difficile,en plus de la déception.

 

En espérant que cela nous permettra une meilleure visue sur nos cadeaux et que cela convienne a toutes.

Pour rappel pour me contacter Coeurdetribu@free.fr

Bonne soirée a toutes et a bientôt

Publicité
Commentaires
C
Et oui mily c'est tout moi ...on me doit des comptes,enfin des photos.Et je te surveille de près PARTICULIÈREMENT alors attention ^^.<br /> Elyse tu es un ange,tu veux pas d'occupé de la liste 2 :D.<br /> Pour le pèle mêle pas de format en préférence mais le nom de l'envoyeur sur la photo oui c'est impeccable car comme cela on ce rendra mieux compte des talents de chacunes.<br /> Merci de ton aide Elyse
E
coucou, moi j'ai tout reçu. Si tu veux je te fait le pele mele de mes photos ??!! et je t'envoie ca. Tu veux quel format final ?? nombre de photos par ligne ?? avec le nom de la personne qui a envoyé sur chaque photos. Ca te dit ?
M
haaa ca y est c'est officiel.. tu es notre inspectrice?? hihihihihihihiii!!! c'est super sympa d'aider emilie et pour info pour miss fevrier c'est envoyé depuis vendredi et pour miss mars cafe couture.. c fini mais je n'avais plus de carton pour le colis.. donc lundi au pire mardi ca part!! bizzzzzzzzzz
Publicité