Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
24 mars 2011

Bonjour les filles, Je suis très contrariée car

Bonjour les filles,

 

Je suis très contrariée car je n'ai jamais vos questionnaires, je n'ai jamais ni vos adresses postales ni les détails qui n'apparaissent que dans les questionnaires privés..

Emilie et Virginie ont eu la gentillesse de me les renvoyer plusisurs fois mais c'est une malediction soit je reçois des fichiers vide soit ceux de la liste 2!!

Je n'ai donc pas l'adresse de notre miss mars!!

Je compte sur vous d'autant plus que je ne peux aller à la poste qu'une fois par semaine!!

merci d'avance

Publicité
Commentaires
P
je ne me fâche pas ^^.<br /> tu as word ou open office?
T
Merci beaucoup!!<br /> Ne te fâche pas Emilie j' ai bien conserver tes mails, mais certains questionnaires sont vides, ou le format ne peut être ouverts par mon ordi!!<br /> Je m'excuse pour le dérangement.
E
Ah ben en meme tps, je les ai renvoyer en mail et non format word.
P
voilà c'est renvoyé
P
je les ai envoyé à tous le monde , les 11, et plus d'une fois
Publicité