Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
30 mars 2011

cadeau de laura a zabou

et les surprises de la journée continue ...

Une jolie carte faite maison

L'explication de starlette de Mademoiselle K pour le côté tricot : merci je ne connaissais pas ce modèle !

Des barres NA, et là aussi, merci de palier à mon éducation gustative...un régal !

 

P1030859

 

P1030871Un très joli pendentif que ma chippie de fille voulait me piquer ...

"oh tro bo maman, comme t'es belle avec ! "

P1030868Et une enveloppe mystère:

Une plaque à poser ... merci pour les explications

Une nouvelle découverte pour moi : le scrap !

 

milles mercis laura, c'est un colis plein de merveilleuses découvertes !

Publicité
Commentaires
L
<3
C
Que de beaux colis cela donne envie ....j'adore
Publicité