Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
30 mars 2011

pour Café couture

Toutes mes excuses...A miss mars!!

 café couture, qui recevra mon colis dans quelques jours... début avril.

J'attends toujours le milieu du mois pour le commencer...

Mais je suis partie en vacances et en rentrant pour des raisons familliales j'ai du repartir quelques jours.

J'essai de le faire partir avant samedi. je te tiens informée par

Je suis vraiment désolée!!!

modechouchou

Publicité
Commentaires
C
vous en faites pas les filles, je sais que c'est pas toujours évident! Merci à vous toutes!
E
moi j'en profites aussi pour dire que mon colis arrivera "un peu" en retard. Mais il arrivera...
M
je profites de ton petit mot our dire a café couture que ca y est j'ai envoyé le paquet cet aprem biiizzz
Publicité