Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
8 avril 2011

Pour l'année prochaine

J'anticipe je sais.

l'année prochaine, pour celles qui veument continuer, j'aimerais faire autrement.

Le système de A envoi à B, B envoi à C ... et le mois d'après ça change.

Exemple : au mois de janvier, janvier envoi à fevrier,

                au mois de février, janvier envoi à mars              et ainsi de suite.

Pendant ce temps, au mois de janvier, février envoi à mars

                             au mois de février, février envoi à avril ...

Système pour retenir : janvier on envoi à + 1 mois de son mois

                                 février on envoi à  + 2 mois de son mois

                                  mars on envoi à  + 3 mois de son mois

 

Vous arrivez à me suivre?

Si oui vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
L
Je ne vois pas trop l'interêt. Je trouvais très bien de faire un cadeau à une seule personne le mois de son anniversaire. Je pense (et c'est mon avis) que ça risque de compliquer les choses. Là on sait (pour la liste 2) qu'il faut envoyer un Kdo à Nanat pour avril, pour mai on sait que ce sera à Laura,...<br /> La version que tu proposes nous fait toujours faire un cadeau par mois, mais je pense que ça sera plus compliqué.<br /> Il faut simplement que l'on respecte le fait qu'il faut envoyer un cadeau tous les mois. Quand je me suis inscrite, je savais à quoi m'en tenir, (que ça me prendrait du temps, que ça me couterait un peu d'argent)mais je trouvait cet échange sympa, même si nos vies sont bousculées au quotidien.<br /> Au passage, Je te confirme que je fais un kdo à Etcaetera et un à Horselag, (même si je viens seulement d'arriver) pour ne pas que ce soit toi qui recupère tous les Kdo manquants à faire.<br /> Je pense que chacune de nous devrait confirmer sa participation à "12 mois et des kdo". Chacune étant libre d'arrêter pour X raison. Nous ne sommes pas là pour juger mais pour échanger et partager, mais il est vrai que cela prends du temps. Moi pour le moment, je veux continuer, peut-être que dans quelque temps ma vie fera que je devrais arrêter mais pour le moment je me suis engagée donc je continue.<br /> Lorenza
P
mdr bon je referais mon explication ce soir mais oui un genre de swap chaque mois
L
donc on fait quand même un cadeau chaque mois ou pas, c'est plutot un genre de swap en faite, je comprends pas trop moi non plus
P
On aura un cadeau chaque mois en gros
P
non non ce sera plus sur le thème des échanges que sur celui de l'anniversaire.
Publicité