Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
16 avril 2011

C'est mon tour!!!!

Coucou les filles c'est Malilou!

Ce matin j'ai reçu mon premier cadeau!!!! On aurait dit une petite fille qui ouvre ses cadeaux!!!!

Donc la première à ouvrir le bal c'est Un poisson qui coud, avec un superbe colis!!!

Un grand merci à toi!!!

Dans son colis il y a:

  • Une serviette de bain rose toute douce
  • Un livre d'Elizabeth GEORGE Le cortège de la mort
  • Du sel de bain au citron fait maison qui sent trop trop bon!!
  • Une crème pour le corps vanille chocolat qu'on n'a envie de mangé
  • De l'encens chocolat orange
  • Deux petites bougies jaune et orange
  • Une éponge végétale et une autre plus petite

C'est beaucoup trop pour moi!!!!!!! Je vais pouvoir me chouchouter et lire un bon livre au soleil cet été!!

J'avais une petite question pour toi Un poisson qui coud: pour les produits fait main que tu m'a offert, il y a t-il une datre de péremption, et faut-il les conserver dans un endroit spécifique je pense surtout à la crème?? D'ailleur la crème est toute légère et se fond bien à la peau!!!

DSCN3238

Vous avez vu les pots sont trop trop jolis, ils vont allez de suiet décoré le tour de ma baignoire!!

 

Encore merci!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ca m'a l'air sympa comme tout... Ca donne envie en tout cas
C
Très féminin et toujours utile la pause douceur dans la salle de bain ^^.Du beau travail
M
c vrai que ce serait balot qu'elle devienne toute rouge , boursoufflante avec pleins de pue a cause de tes cosmetique... mouhahahaha... bon c'est la cosmétologue qui parle là!! hahahahah.... bravo pour ce colis bien sympatoche ;)
M
Ok, bon ba la crème je m'en suis déjà mis sur le bras pour tester!!!! lol pour l'instant ça à l'air d'aller!!il ne me reste plus qu'à faire le test pour le sel de bain! Moi je fais mes baumes à lèvres, ça me revient moins cher car j'en fait une consommation impressionante!!
P
ah flûte je t'ai pas mis de carte?<br /> j'ai bouclé ton colis trop vite, j'ai oublié les chocolats et la carte flûte !!!<br /> <br /> Alors vu que c'est du fait maison il n'y a pas de conservateur donc ça se garde 1 mois pour la crème et 3 mois pour le sel de bain. Le sel de bain attends encore 1 semaine avant de l'utiliser.<br /> <br /> Pour la cosmétologie maison il faut faire des test allergique 24 hr à l'avance dans le creux du bras ( je prie pour que tu ne te soit pas tartiner avec la crème mdr !!! ), moi j'ai pas eu de réaction.<br /> Pour le sel de bain tu en met un peu dans un verre avec de l'eau et tu t'en met un peu sur chaque creux du bras 24 hr avant d'utiliser. Tu fait ça juste une fois pour tester.<br /> <br /> Contente que ça te plaise ^^, je suis assez contente de moi, c'est super plaisant de se faire ses produits et surtout d'offrir.
Publicité