Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
31 mai 2011

coucou les filllesss

bon ben demain c'est le mois de juin.. yyyoupppiiii!!!

car je suis MISS JUIN!!!

je voulais juste vous informer d'un petit quelque chose...je ne serais pas chez moi entre le 18 juin et ce jusqu'au 25 juin... en effet, nous allons franchir un cap avec mon mari.. partir ..en tunisie!!!mdrrr.. et avec les enfants!!!

c'est encore un grand secret .. et ca va etre vraiment une grosse surprise pour léna!!

donc voila je vous prevenais surtout vis a vis de vos envois.. pour celles qui ont tout prevus , (bravo deja!!)et vous pouvez envoyer (avec grannndd plaisir!!)et pour les autres vous aurez du RAB!!mdrrr

pleins de bizz les fiiillees a +++

Publicité
Commentaires
M
lolll avec plaisir edwige...aucunes allergie connue ou reconnue a tes produits sans sas d'ailleurs!! l'huile etait fort agreable pour une sieste crapuleuse .. enfin bref passons les details.. et le sel de bain j'ai eu le droit de m'en servir 1 fois.. apres ma fille me l'a piqué avec le gel douche a la fraise que lui en revanche je n'ai jamais pu "essayer!!" mdrrr
C
Je ne voudrais pas que tu peurrrrrrrrrrrr d'impatience ...j'arrive ...une petite place ds ta valise peut-être lol
A
Mais dis donc tu prends pas un peu d'avance toi? tu as pas déjà eu des cadeaux? mdr<br /> <br /> Au faite tu ne fait pas d'allergie à mes produits?
Publicité