Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
1 juin 2011

Encore un

Voici le cadeau de mode chouchou, je lui pique ces photos. : )

Dans le colis il y a un top trop beau, du ruban du biais, une jolie carte et des bonbons.

64091705_p[1]64091578_p[1]

64092082_p[1] 

Une photo du top porté

 

DSCN3330DSCN3333

Merci à Mode chouchou j'adore le haut et les rubans bon en ce qui concerne les bonbons ils n'existent plus bien entendu!!!

Publicité
Commentaires
L
Superbe !!! bravo il est magnifique ce t-shirt
M
Oui je l'adore je vais m'en inspiré pour m'en faire un autre car je trouve l'idée sympa pour réutiliser des chutes de jersey.
C
Cela te va niquel c'est superbe.Bravo a vous deux
M
bravooo
M
super j'adore le voir porté!!! Cool ça fait plaisir que ça te plaise!!!<br /> C'est pas facile à distance et sans vraiment se connaitre...
Publicité