Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
8 juin 2011

Et un, deuxiéme

... Merci Isabelle !

Un colis qui vient me réchauffer, il est sublissime ! Regarder moi ce shawl, whaouuuuuu ! (Je le prends en photo ouvert, dés que je peux me servir de mon bras car avec un c'est pas simple).

D'ailleurs j'ai une question, qu'a tu utiliser comme laine ?

IMG_4927

Un zoom sur la dentelle, parce qu'elle et méga trop belle !

IMG_4928

Merci encore !

Biz, Laura

Publicité
Commentaires
M
OAWWWWW c tres beau!!!!
L
Je vois que tu as été gatée !!! Même super gatée !!<br /> Je craque pour ton "Shawl", Zabou a encore bien bossé.<br /> Biz
Z
coucou ! alors la laine de castel de chez phildar, j'ai été séduite par sa douceur ! seulement 3 pelotes pour ce modèle "emporté par le vent"
Publicité