Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
11 juin 2011

et 7eme cadeaux !

Le facteur vient de m'apporter le colis de Mode Chouchou ! Un petit colis bien garnis, où j'ai trouvé des féréro rocher mes PREFERES !!!! un kit de feutrine, je sais déjà ce que je vais en faire... des crayons de papier, des petits masques à peindre, là aussi j'ai ma petite idée ^^ Une très très jolie carte faite main et pour mon plus grand bonheur.... UN SAC !!!!! alors là je dois dire que vous me gater les filles ! Merci beaucoup Stéphanie ton colis me plait beaucoup ^_^

Vous êtes toutes d'exellentes couturieres, je suis bluffé, même les sacs dans le commerce ne sont pas aussi jolis et aussi bien fini, et je suis sincère !!!

DSCN0029  DSCN0030

Publicité
Commentaires
A
super chouette le sac !!!
Publicité