Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
15 juin 2011

yess yes yyyeeessss

hiers j'ai recu celui de stephanie quelle superbe surprise...

alors avant de montrer en photo je te remercie vraiment bcp pke là .. c'est tip top!!

101SSCAM

alors il y a 2 paquet de bonbons... merci pour les enfants .. ha ct pas que pour eux?? ha zut me suis faite avoir!!

une tres jolie carte home made// cest tres tres jolie!!

une superbe tunique!! elle est dans mes valises!!!

et de superbe nétikette!!! oui oui ouiii regadez bien la photo.. vous avez vu tout le choix?? trop de la balle!!!

encore une fois merci bcp bcp .. dommage que je ne continue pas l'an prochain (trop d'imperatif!!grr) pke vraiment c'est aussi agréable d'offrir que de recevoir!!

pleins de bizz les fillllleeessss

Publicité
Commentaires
Publicité