Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
15 juillet 2011

cadeau de horselag à zabou

C'est horselag qui me couvre de cadeaux... J'ai eu un mal fou à le récuperer à la poste...mais ça y est !

Son petit cadeau tout juste "reçu" avant de partir pour un long week-end, vite ouvert... les yeux ébouis de ses merveilles ...clic clac, dans la boite...

12 1

12 2

12 3

Un sac à crochets rempli de crochets multicolores et de toutes les tailles...promis, je m'y met vite...

des pains de fimo avec des tutos trouvés sur le net...je craque pour le tuto des macarons...

des cahiers de coloriages et autocollants pour les loustiques...qui feront bientôt le voyage avec nous pour les grandes vacances...

une très jolie carte...

et des friandises déjà avalées....ah, les mini bananes, pas eu le temps d'en croquer une ...

 

milles mercis Lydie !

Publicité
Commentaires
Publicité