Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
27 juillet 2011

C'est Mon tour :p

Hello les filles vous allez bien??

moi oui tres bien meme si je suis fort occupée ^^,j'ai recu mon 1er cadeau de la ronde c'est celui de Tinéa,mais avant de vous montrer ce que miss decembre m'as envoyé je voulais m'excuser de ne toujours pas avoir Kdotées Virginie(pourrais je avoir ta new adresse?),café couture (je n'ai pas ta fiche d'ailleur),Malilou,Lindounette & Mily

mais les paquets sont bientot pret a partir je tiens toujours mes engagements voyez çà d'un coté positif vous serer gatée plus longtemps :p

voici ce que j'ai recu cadeautin_a1

il y avait Du thé blanc (j'en bois chaque soir il est délicieux)

des échantillons de parfums

du gel douche a l'amande et au miel (j'adore :p)

des coupons de tissus (qui vont dejà me servir ^^)

du biais fleuri et un ptit mot,Un grand merci je m'attendais pas a un si gros colis pour une premmiere c'est réussit je suis ravie merci j'ai hate d'en recevoir d'autre bisous

nanou

Publicité
Commentaires
N
je ne comprend pas le sens de ton message coeur de tribu?je suis désolée j'ai eu d'autres choses qui me semble plus importante que de poster chaque mois un colis les envois ne sont pas gratuits chez moi et en plus je suis de belgique donc ce sont chaque fois des internationnaux,j'espere que ta remarque n'etais pas mal intentionnée par message il est parfois difficile de se comprendre des bisous
T
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir!
C
Oui Tinéa t'as bien gâtée et perso je ne comprend pas pourquoi tu es en retard de 5 cadeaux soit 5 MOISSSSS mm si je ne suis pas encore concerné,je tenais a le dire car les faut semblant c'est pas mon genre.Pourtant si a plein de talent et tu sais créer en ce moment ???
Publicité