Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
10 août 2011

12 mois et des cadeaux # 1 et 2

Ba oui c'est pas ma faute si chez moi on ce croit en automne

tellement le temps est pourri et que la moindre photo est réaliser avec difficultées.

Alors j'arrête d'attendre et je vous montre les 2 et oui c'est bien 2 colis qui sont arrivé dans ma BAL ^^

Le premier était donc celui de Mily

la ronde ma permis de faire sa belle et agréable découverte qui continuera après la fin de cette ronde a la rentrée ^^.

Place aux photos

mily

 

et c'est pas finie ..................

mily1

 Mily a penser a tout le monde mais surtout a moi et j'aime ça (bizarre non!!)

Le sac coton enduit avec sa pochette et son vanity sont aller direct dans mon armoire de sac et oui j'ai un gros besoin de collectionner les sac mais chuttttttttttt

Celui ci me servira pour la piscine a la rentrée alors un grand merci ma belle car c'est un boulot de moins pour moi a faire .

Alors profite bien de tes vacances et sur tout

un GRAND MERCI encore

*****

Le second c'est Lindounette qui m'a grandement gâtée et il faut dire que la madame s'était bien renseigné avant et m'avait fait choisir une belle carte mistigri avant (que de belles peinture ou scrap/tableau chez elle)

linda

Ce tableau est maintenant au mur dans mon salon.

Et dire que certaine doute de leur travail hihi mais il est vrai que faire pour les autres c'est toujours une remise en question car les goûts et les couleurs des autres ??

Je te rassure donc Linda carton plein.

Mais comme cela ne suffisait pas apparemment :

 

linda1

 

Un grand merci a vous les filles je suis très gâtée et avec 3 nouveaux livres de cuisine je vais pouvoir faire très plaisir a ma tribu de gourmands.

Avant de vous laissez et en attendant de recevoir le cadeau de Mode Chouchou qui n'est pas arrivé aujourd'hui finalement :( je tenais a présenter Angie la gentille scrapeuse qui est a l'origine de ma carte anniversaire ds le colis de Lindounette.

Angie tu fais des merveilles sur ton blog et merci encore.

Malgré ce temps de M---- je crois que je vais adorer ce mois d'anniversaire ^^

Bonne soirée et a bientôt a toutes

 

Publicité
Commentaires
Publicité