Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
19 août 2011

12 mois et des cadeaux #4

C'est les vacances

 cela ce traduit chez moi par une grande envie de rien faire du tout,

mais le problème c'est que la vie continue :

- au boulot le planning est très chargé (comment faire le boulot *2 quand la collègue est en vacances :( )

- les gestion des enfants au centre aéré et donc les même horaires que dans l'année

- ma période de fête c'est des bons moments avec la famill,les amis,ma BAL avec vous

Alors le temps me fils entre les doigts et je vais tenter de le retenir un peu pour vous.

Depuis 1 semaine j'ai été gâté par mon poisson Émilie (chez elle c'est ICI) et c'étais trop bon.La preuve ce matin dans ma douche cela sentait bon la mangue MERCIIIIIIIIIIIIIII ma grande tu es prète pour ta petite entreprise.

Les bonbons ont disparus le soir même,normal me direz vous :D

Ton petit ours est très bien fait et bien fini,j'apprécie beaucoup.

En ce qui concerne le livre de Cyril,j'avais l'ancien pour tout vous dire et ce nouveau volume est un régal a lire mais pas seulement car l'ambiance est une copie de notre monde de blogs et il est MAGNIFIQUE.

Émilie c'est un carton plein ^^.

On recommence quand tu veux ^^

8-Août-6

 

8-Août-5

 

8-Août-7

Publicité
Commentaires
Publicité