Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
6 novembre 2011

Bilan

Bonjour !!!

Bilan de cette ronde de cadeaux.

Et bien que dire, cela a bien démarrer mais ce fût laborieux ensuite surtout pour la seconde liste.

Ca me désole mais je me dit qu'on était pas à l'abri de ce genre de comportement.

 

Je m'étais engagé à faire un cadeau en cas "d'absence" de l'une d'entre nous.

J'ai déjà fait ça deux ou trois fois mais vu le bilan définitif je suis au regret de vous dire que je ne pourrais pas tenir mon engagement.

Il manque plus de 25 cadeaux , je ne pourrais pas assumer cela et je le regrette fortement surtout pour celles qui ont tenues leurs promesses.

 

C'est bien dommage parce qu'au début ce fût assez chouette ce genre de défi et maintenant ça ne donne pas envie de recommencer.

 

Je m'excuse auprès ce celles qui n'ont pas eu leurs cadeaux, je ne voulais pas vous embarquez là dedans.

 

Voilà le bilan de la liste 1

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Capture_9

 

Le bilan de la liste 2

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Capture_8

 

Pour faire les bilans je me suis fier à ce qui a été marqué sur le blog, après si il y a des erreurs dites le moi, je corrigerais.

 

Pour le moment et jusqu'à février je suis bloquée financièrement, mais pour celles à qui il manque des cadeaux et qui ont respecter le jeu, je ferais un petit geste mais faudra attendre l'annèe prochaine.

 

Pour ma part je sais qu'il manque le cadeau de Nanou, il attends à la maison.

Vu que beaucoup de fille n'ont pas eu leur cadeau de sa part , j'attend avant de l'envoyer et je crois que je ne suis pas la seule dans ce cas.

C'est dommage de raisonner comme ça je sais mais bon je comprend la décéption de certaine.

 

J'espère que les cadeaux continuerons d'arrivé et si vous êtes en retard dites le aux filles concernés, vous avez leur adresse mail sur le questionnaire.

 

 

Publicité
Commentaires
D
pour ma part, j'ai bien envoyé le colis à miss juin liste 2. le cadeau pour lorenza n'est pas prêt, je suis terriblement en retard, mais elle est au courant.<br /> et au fait, qui de marjorie ?<br /> en tous cas, merci pour tout ce que tu as fait et c'est vrai que ça ne donne pas du tout envie de s'engager à nouveau dans ce type d'aventure...
L
Pour ma part cette ronde m'a permise de faire de très belles rencontres ! mais je reste persuadé que certaine n'ont pas mis de la bonne volonté... j'ai 3 enfants en bas age, je travail 6 jours sur 7 et je suis loin de rouler sur l'or. Tout est une question d'envie ! (je ne parle pas des gens qui on des problemes de santé bien evidemment)
M
Ce que je demande à celles qui n'ont pas envoyé leurs colis c'est au moins de prévenir que pour des raison personnelles ou autre vous n pouvez pas envoyé le colis.<br /> Comme toi LN, je comprends tout à fait tes soucis et je pense que si tu leur envoi un petit mail elle comprendrons.<br /> <br /> Moi ce fût un plaisir de faire plaisir et je n'aurais pas été à un colis près. Ce que je demandais et que j'ai répété plusieurs fois c'est au moins de prévenir, par politesse et surtout pour éviter que la personne n'attende et soit encore plus déçue.<br /> <br /> Petit poisson
M
cooolllll vais recevoir un cadeau alors elyse!! super ...je vous montrerais ca pleions de biz et puis je suis biebn contente de ses echanges meme si certain n'ont pas etaient honoiré je vois que d'autres mettre un point d'honneur meme plus tard pour ebnvoyer leur cadeau at ca je trouve ca tres cooolll
T
Bonjour, <br /> J'ai mis un point d'honneur à honorer TOUS mes engagements et sur le tableau il en manque un.<br /> Je voulais juste le préciser!!<br /> Merci petit poisson pour cette année originale!
Publicité