Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
17 octobre 2010

A son tour....

Aujourd'hui je passe la main à Miss octobre!

Je suis super heureuse de participer à cette ronde des anniversaires!!

MERCI

les filles pour les cadeaux que vous m'avez envoyés!!!

Vous y avez mis tout votre coeur pour les créer et c'est vraiment adorable!!!

MERCI

à notre organisatrice, qui se donne du mal.

C'est une très bonne expérience d'y participer, on voit qu'ici le monde est meilleur... (surtout vous!!!)

J'ai hâte de concocter vos cadeaux pour que l'aventure continue!!!

Je serai un peu moins présente sur les blog car je reprend le boulot le 21... SNIF!!!

Juste avant je vais envoyé celui de un poisson qui coud car j'ai peur d'être un peu débordée pour la reprise!

A très bientôt

Publicité
Commentaires
A
merci !! Bon courage pour le boulot !!!
C
Bon courage pour ta reprise car oui le changement de rhytme est dure.A+
Publicité