Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
10 mars 2011

Cadeau de 1000 couleurs pour Horselag

Oui c'est vrai, j'ai traîné pour la photo alors que 1000 couleurs avait fait son boulot, et nous étions d'accord pour une remise en main propre accompagnée d'une petite rencontre.

Alors une photo des trésors...

DSCN1996

Le p'tit récit de l'après-midi sur mon blog, par

 

Et comme je vous ai vraiment fait attendre, nos 2 trombines juste ici :

 

 

 

 

sortie_1000_couleurs_fev_2011_2

 

On recommence quand tu veux et surtout les filles, vous venez, plus on est de folles plus...

Publicité
Commentaires
P
En Juillet je vais vers grenoble mais je serais en amoureux donc je sais pas si mon homme va vouloir me lacher ^^
H
Tu es où déjà Mily?<br /> Zabou, tu es à Grenoble? Normalement cet été je vais dans ma famille dans un petit village pas trop loin ;)
Z
oh super sympa tout ça ! faut qu'on s'organise une autre rencontre, et pourquoi pas dans le sud ?
M
tres sympas..!!! rho pkoi je suis si loin de toutttttt!!!!!
Publicité