Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12mois et des cadeaux
12 mars 2011

Laura gâte Dame EtCaeTeRa...

Et me voici à nouveau gâtée !

cette fois-ci c'est Laura qui "fée des étoiles" en tricot comme avec des perles (miss mai de la liste 2)

Voici ce qu'elle m'a envoyé :

Une carte que j'adore avec du papier qui invite au rêve de voyage...

P1050660

Une gourmandise vite avalée (mon Pirate en redemande...)

P1050676

Un tuto tricot... avec lequel je n'ai plus aucune excuse pour ne pas enfin me lancer avec des pelotes...

P1050677

Et un collier EXPRESS, entendez par là : sitot déballé, sitot admiré, sitot photographié, sitot porté....

Je l'adore !

P1050662

Merci beaucoup Laura pour ces jolis présents...

et plus je reçois de colis, plus je me dis qu'on pourrait resigner pour une année, non ?

Publicité
Commentaires
L
Contente que ca te plaisent !!
Z
oh très joli tout ça !
P
tu peux re-signer à la fin de l'année si tu veux ^^
E
Il a l'air superbe ce collier, je suppose que c'est des fleurs en fimo dedans. Perso je serai plus pour des bonbons tellement je suis gourmande.<br /> Idem, parfois je me dit que je re-signerai bien aussi.
M
tres sympatoche dis donc!!
Publicité